Stand High Hall

UK > FR

Depuis 2013 et la construction d’un soundsystem avec Roots Atao, Stand High Patrol développe les soirées Stand High Hall. Avec ses équipes, le crew s’approprie les salles et créé les conditions idéales pour des sessions d’anthologie en mettant l’accent sur trois points essentiels : une programmation de haut niveau, un sound system traditionnel bien rodé et des projections à couper le souffle !

Avec Roots Atao au control du sound system, les soirées Stand High Hall offrent des line up variés qui mettent en valeur les artistes affiliés au label Stand High Records et tous ceux avec qui les dubadub musketeerz collaborent régulièrement, incluant quelques uns des soundsystem les plus réputés d’Europe autant que de jeunes artistes prometteurs.

Coté visuels c’est le collectif Diazzo qui prend les choses en main avec de la projection d’images géantes. En associant leur savoir faire aux travaux de Kazy Usclef, ils habillent les murs et plongent le spectateur dans l’univers graphique propre à Stand High Patrol. L’expérience visuelle est saisissante !

7

6

5

4

3

2

Infos

Roots Atao
Diazzo
Kazy Usclef